Produit ajouté au panier

Katie Schwertz reçoit le prix du président de la SPIE pour l'année 2024

8/28/2024, Mainz, Germany   —

Katie Schwertz, directrice des assemblages optiques et de la technologie chez Edmund Optics®, a été sélectionnée comme lauréate 2024 du prix du président de la SPIE. Elle est récompensée pour les services exceptionnels qu'elle a rendus à la SPIE et à la communauté de l'optique grâce à son travail qui fait progresser la conception des systèmes optiques, mobilise les étudiants et partage l'enthousiasme de l'optique avec le public.

En tant que membre senior de la SPIE, Katie contribue activement à la communauté de l'optique, ayant présenté de nombreuses conférences et rédigé deux publications dans SPIE Press, dont Photonics Rules of Thumb et le Field Guide to Optomechanical Design and Analysis. Son engagement au sein de l'organisation s'étend aux comités de programme des conférences, au comité de nomination et de développement du leadership, et en tant qu'ancien membre du conseil d'administration de la SPIE. En outre, elle a participé au comité d'éducation de la SPIE et au groupe de travail sur l'égalité des sexes, qui vise à améliorer l'égalité des chances et la reconnaissance au sein de la communauté de l'optique.

Pour Edmund Optics, Katie a travaillé à la conception de divers systèmes d'imagerie, au tolérancement, à l'analyse et à l'évaluation de prototypes dans des délais très courts, tant pour le développement interne que pour les clients externes. Elle a obtenu une licence en optique à l'Institut d'optique de l'université de Rochester et une maîtrise en sciences optiques à l'université d'Arizona. Elle est actuellement membre du conseil d'administration de l'Arizona Technology Council et coprésidente du cluster industriel Optics Valley.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir Katie Schwertz récompensée par le prix du président de la SPIE pour son dévouement et ses contributions importantes à la communauté de l'optique », a déclaré Marisa Edmund, présidente du conseil d'administration et directrice du marketing et des ventes d'Edmund Optics. « Son engagement à faire progresser la conception des systèmes optiques et à inspirer la prochaine génération d'ingénieurs illustre l'innovation et le leadership auxquels nous aspirons chez Edmund Optics. »

À propos d'Edmund Optics :

Edmund Optics® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologie optique, qui, depuis 1942, dessert divers marchés allant des sciences de la vie à l'inspection industrielle, en passant par l’usinage de matériaux. L'entreprise propose à ses clients deux offres distinctes : une boutique en ligne qui sert de plateforme unique pour les meilleures marques et les meilleurs produits dans le domaine de l'optique et de la photonique ; et la fabrication sur mesure et en série de composants et de systèmes optiques et d'imagerie de précision. Les expertises internes en matière d'applications, de conception, de recherche et de développement se conjuguent pour trouver des solutions créatives aux défis optiques des clients. L'entreprise emploie plus de 1.250 personnes sur 18 sites dans le monde et continue de se développer. Les clients peuvent en savoir plus, parler à un ingénieur ou acheter des articles sur le site web à l'adresse www.edmundoptics.fr.