Les Jeux de Diffuseurs Holographiques à Intensité Uniforme façonnent les faisceaux d'entrée de manière à obtenir des profils de sortie non gaussiens à intensité uniforme dans des configurations de faisceaux circulaires, carrés, rectangulaires et linéaires. Ces jeux présentent huit zones actives de 10 x 10 mm sur un seul substrat, chacune ayant une forme et un angle de diffusion différents. Un jeu de petits angles, avec des angles de diffusion de 1 à 10°, et un jeu de grands angles, avec des angles de diffusion de 11 à 65°, sont disponibles. Les Jeux de Diffuseurs Holographiques à Intensité Uniforme sont idéaux pour les applications de vision industrielle, de LiDAR, d'affichage tête haute (HUD) et de détection 3D pour produire un éclairage d'intensité uniforme.
Contrairement à de nombreux éléments holographiques, ces composants spécifiques en polycarbonate transmettent la lumière à la fois dans le visible et l’infrarouge proche. L'ordre zéro, ou l’effet d’une composante spéculaire, correspond à une transmission inférieure à 1% pour les longueurs d'onde visibles, mais cette transmission peut être plus élevée si ces diffuseurs sont utilisés à des longueurs d'onde >700 nm.
Small Angle Flat Top Holographic Diffuser Set, #20-261 | ||
Active Area | Output Shape | Diffusion Angle (°) |
A | Circular | 1 |
B | 3 | |
C | 5 | |
D | 9 | |
E | Square | 1 |
F | 3 | |
G | 5 | |
H | 10 |
Large Angle Flat Top Holographic Diffuser Set, #20-262 | ||
Active Area | Output Shape | Diffusion Angle (°) |
A | Rectangular | 30 x 16 |
B | 60 x 45 | |
C | Square | 11 |
D | 30 | |
E | Linear | 32 x 0 |
F | 65 x 0 | |
G | Circular | 21 |
H | 43 |
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