Produit ajouté au panier

Edmund Optics® et Quartus Engineering annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner l'ingénierie optique

5/1/2024, Mainz, Germany   —
Edmund Optics®, fabricant et fournisseur global de solutions de technologie optique, et Quartus Engineering, fournisseur de premier plan de services d'ingénierie et de développement de produits en tant que service (PDaaS), annoncent un nouveau partenariat stratégique visant à offrir des solutions opto-mécaniques de précision hautement intégrées et complexes afin de faire progresser les technologies de leurs clients et d'accélérer leur temps de mise sur le marché.

Grâce à ce partenariat, Edmund et Quartus tireront parti de leurs vastes capacités d'ingénierie et de fabrication pour collaborer au développement de conceptions et de systèmes opto-mécaniques de pointe, adaptés aux besoins des clients, et pour mettre au point de nouveaux produits dotés de capacités optiques pour des applications avancées. Cette collaboration se concentrera sur l'avancement de solutions essentielles dans les applications nécessitant des objectifs de haute précision, des capteurs optiques et des produits d'automatisation basés sur la vision. On s'attend à ce que ces efforts combinés débouchent sur des solutions hautement intégrées qui offrent des performances optiques supérieures et une fiabilité éprouvée, et qui sont fabriquées à la vitesse et à l'échelle requises par les clients dans des secteurs allant de l'inspection industrielle à l'aérospatiale, en passant par l'électronique grand public.

« Nous sommes ravis de nous associer à Quartus Engineering », a déclaré Samuel Sadoulet, PDG d'Edmund Optics. « Leurs excellents résultats en matière de conception technique et de développement de produits en font le partenaire idéal pour nous aider à repousser les limites du possible dans le domaine de l'optique. Ensemble, nous établirons une nouvelle norme en matière d'innovation et de qualité dans l'industrie. »

John Williams, PDG de Quartus Engineering, a déclaré : « Notre partenariat avec Edmund Optics témoigne de notre engagement à constituer des équipes hautement collaboratives composées d'enseignants et apprenants qui restent avides de découvrir. Notre expertise et nos expériences combinées en matière d'optique sont un complément naturel, et nous sommes ravis de collaborer à des solutions révolutionnaires qui profitent à nos clients et ont un impact positif sur la société. »

Le partenariat se concentrera également sur les efforts de collaboration en matière de recherche et de développement afin de résoudre des problèmes optiques complexes et de créer une propriété intellectuelle qui débouchera sur de nouveaux produits. En outre, les deux entreprises prévoient d'explorer des initiatives de marketing conjointes pour promouvoir leurs offres de services combinées.

Edmund Optics et Quartus Engineering se réjouissent de ce partenariat fructueux qui stimule l'innovation, améliore les offres aux clients et réalise la promesse de la prochaine génération d'optiques.

Pour plus d'informations sur Edmund Optics et Quartus Engineering ou sur leur partenariat, veuillez contacter :

Contact chez Edmund Optics :
Scott Bass, Marketing mondial et communications d'entreprise
Edmund Optics®, Inc.
Tél : 1-800-363-1992
www.edmundoptics.com

Contact chez Quartus Engineering :
Alexander Cheff Halterman, Directeur du développement des programmes techniques
Quartus Engineering
Tél : 858-875-6000
www.quartus.com

À propos d'Edmund Optics :
Edmund Optics® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologie optique, qui, depuis 1942, dessert divers marchés allant des sciences de la vie à l'inspection industrielle, en passant par l’usinage de matériaux. L'entreprise propose à ses clients deux offres distinctes : une boutique en ligne qui sert de plateforme unique pour les meilleures marques et les meilleurs produits dans le domaine de l'optique et de la photonique ; et la fabrication sur mesure et en série de composants et de systèmes optiques et d'imagerie de précision. Les expertises internes en matière d'applications, de conception, de recherche et de développement se conjuguent pour trouver des solutions créatives aux défis optiques des clients. L'entreprise emploie plus de 1.250 personnes sur 18 sites dans le monde et continue de se développer. Les clients peuvent en savoir plus, parler à un ingénieur ou acheter des articles sur le site web à l'adresse www.edmundoptics.fr.

À propos de Quartus Engineering :
Quartus Engineering fournit des services d'ingénierie complets, y compris le développement, la conception, l'analyse et l'essai de produits. En mettant l'accent sur les technologies de pointe et la satisfaction des clients, Quartus Engineering se consacre à la résolution des problèmes d'ingénierie les plus complexes au monde, en repoussant les limites du possible. L'entreprise emploie plus de 170 personnes sur 3 sites aux États-Unis et continue de se développer. Les clients peuvent en savoir plus ou entrer en contact avec notre équipe d'ingénieurs sur www.quartus.com.